Bonjour à toutes et à tous,
Je m’appelle Amira BOUHRAOUA, j’ai 17 ans. Je suis née à Athis-Mons et j’y vis depuis toujours.
Je suis en Terminal technologique STI2D (sciences et technologies de l’industrie et du développement durable) au lycée Clément ADER.
 
 La spécialité que j’ai choisie est la ITEC (Innovation Technologique et Eco – Conception). Avec ce bac technologique, je pourrai me spécialiser dans un domaine technique pour devenir ingénieure.
 
En cours, je suis travailleuse et sérieuse et j’aime que tout soit organisé. Étant passionnée depuis toute petite par le Basket, je m’investis énormément dans la vie du club.
Mon courage et ma persévérance fondent de moi une personne qui ne lâche rien, ma générosité fait que je suis à l’écoute des autres. Je suis d’après mes amis une personne très positive, drôle, souriante, pédagogue. Mais comme sur le terrain, je ne me laisse pas faire.
 
J’aime l’esprit d’équipe dans le basket, où toute l’équipe se donne à 1000 % pour gagner un match tout en s’encourageant mutuellement, mais aussi les entraînements. Une équipe solidaire, c’est comme une deuxième famille.
Cette année pour l’USOAM BASKET, je suis service civique. Je vais donner mon maximum pour mon club de cœur. Comme je suis devenu OTM région (arbitre officiel qui occupe les postes de Marqueur ou Chronométreur). Cette année après avoir fait ma formation mon travail est de transmettre mes connaissances.
 
Mon travail est de former avec Iness AID qui est aussi OTM région des licenciés qui veulent apprendre à faire la table, c’est-à-dire faire le chrono et la e-marque. Mais aussi lors des matchs le week-end, je supervise les tables pour les matchs , autrement dit, je vérifie si tous les matchs ont bien étaient clôturés comme il le faut, etc.
 
De plus , ma mission avec les autres contrats civique cette année sera d’être à votre écoute et vous aider durant toute l’année sur le plan sportif, tout en vous faisant découvrir les valeurs de notre section.
 
Au niveau de la communication, nous voulons un maximum faire connaitre le club dans toute l’Essonne à travers nos réseaux sociaux , grâce à l’aide de Soukayna BENLYAZID notre bénévole cette année chargé de la communication. Cette collaboration permettra donc d’améliorer la lisibilité de nos réseaux sociaux et plus encore.