Je fais du Basket depuis maintenant 10 ans dans le club de l’USOAM.
J’ai le contact facile avec les gens, c’est ce qui me permet de les mettre à l’aise lorsqu’ils me posent une question. Je déborde d’énergie que j’essaye d’utiliser à bon escient au sein du club. On me dit souvent que je suis une personne très empathique, ce qui m’aide dans ma relation avec les enfants. J’essaye au maximum de comprendre les adhérents pour qu’ils puissent se sentir bien chez nous.
J’ai décidé d’être service civique cette année afin de venir en aide aux adhérents, pour qu’ils puissent s’entraîner dans les meilleures conditions possibles. Je m’investis énormément dans le club parce que je me sens comme à la maison, c’est presque une seconde famille pour moi. Concernant la communication du club, j’essaye d’être au maximum à l’écoute avec les parents ainsi que les enfants, parce qu’ils m’ont vu grandir dans le club et j’aimerai qu’ils voient aussi leurs enfants grandir ici.
Je m’engage à aider le club a faire du contenu sur nos réseaux tel que : Facebook Instagram, whatsapp. Filmer nos jeunes débutants et leurs progression au cours de l’année, ainsi que les équipes engagées en championnats. Mon objectif est de passer mon permis cette année.
Ma mission principale cette année est de faire découvrir le basket au plus jeune et de leur faire apprécier ce sport collectif avec un fort esprit d’équipe et de discipline, qui à mon sens n’est pas assez développé dans notre commune et encore moins dans notre département.